750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Cake chorizo-feta

Cake chorizo-feta
Cake chorizo-feta

Les cakes peuvent se déguster aussi bien chauds que froids, en apéro ou en repas !

 

Ingrédients :

 

- 3 oeufs

- 15 cl de lait

- 10 cl d'huile d'olive

- 200 grammes de farine

- 100 grammes de gruyère râpé

- 1 sachet de levure chimique

- 150 grammes de chorizo

- 130 grammes de feta

- quelques feuilles de basilic

 

Recette :

 

1) Préchauffez votre four à 180°C.

2) Dans un saladier, mélangez les oeufs avec le lait et l'huile. Rajoutez petit à petit la farine, le gruyère et la levure.

 

3) Coupez le chorizo et la feta en petits carrés. Ciselez le basilic et rajoutez ces trois ingrédients à la préparation.

4) Beurrez et farinez un moule à cake et versez la préparation dedans. Laissez cuire environ 45 minutes.

Vous n'avez plus qu'à déguster !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article