750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Soupe chinoise

Par ce temps de pluie, on a tous envie d'une bonne soupe, et pourquoi pas une soupe chinoise très facile à faire ? Cependant, je ne connais pas les grammes de recette étant donné que je fais au "pif".

Pour 4 bols, il vous faut :

- deux carottes

- 1 courgette

- 1 bouillon d'épice

- des vermicelles de soja

- du cumin et du poivre

Recette :

1) Dans une casserole, mettez de l'eau avec le bouillon et laissez porter à ébullition.

2) Rappez les carottes et la courgette et mettez-les dans le bouillon.

3) Une fois les carottes et la courgette, cuites, rajoutez les vermicelles de soja.

4) Mettez les épices. Une fois que tout est cuit vous pouvez servir.

Bon appétit !!!😃

Soupe chinoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article