750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Fajitas végétariens

D'habitude, je cuisine mes fajitas avec des morceaux de blancs de poulet, mais de plus en plus de personnes se disent végétariens ou même végétaliens. Afin de satisfaire un maximum de convives, j'ai donc décidé de créer des fajitas sans viande !

Pour 6 fajitas, il vous faut :

- 6 petites pommes de terre

- 1 poivron

- 4 carottes

- 1 oignon

- 3 champignons

- 6 cuillères à café de mélange Tex Mex

- 6 cuillères à café de curry jaune

- des galettes de blé

Recette :

1) Coupez tous les ingrédients en lamelles. Mettez tous les ingrédients dans une poêle préalablement chauffée et huilée.

2) Laissez cuire environ 30 minutes. Salez, poivrez et mettez les épices puis mélangez.

3) Chauffez les galettes 30 secondes au micro-onde, puis mettez la préparation dessus et il ne vous reste plus qu'à vous régaler!

Fajitas végétariens
Fajitas végétariens
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article