750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Un grand moment de partage ...

Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...
Un grand moment de partage ...

Pour Noël, j'ai eu le plaisir de pouvoir assister un cours de cuisine de Laurence Duperthuy ! Passionée de cuisine, elle a su partager sa passion tout le long du cours ainsi que son professionnalisme ! Ses cours sont en petit comité ( de 4 à 6 personnes ), ce qui permet d'avoir une véritable écoute et une aide présente et très utile. On remarque sa passion au travers de ses paroles, ses conseils et son professionnalisme à travers ses conseils mais également par ses équipements et sa cuisine très bien aménagée pour des cours de cuisine !

 

J'ai choisi comme thème : buffet dinatoire, ce menu comportait :

- artichauds violets primeurs en beignets, salsa aux herbes

- sardinades en marinade citron, persil, huile d'olive

- tarte fine au chèvre, roquette, et légumes du printemps

- minestrone de fraises, infusion d'épices et crumble "amandes-citron" vert

- mousse fondante au chocolat "Caramélia", tuiles coeurs caramel et grué de cacao

 

Les plats étaient succulents ! Nous étions un petit groupe et chacun a pu participer au repas, et à chaque plat. Nous avons pu déguster à la fois sur place et chez nous.

Je tiens donc à la remercier pour ce grand moment de convivialité ainsi qu'à son mari, qui a été présent tout le long du cours pour aider Laurence.

 

Je vous met le lien de son site : http://www.notesdecuisine.fr/

Voici son blog : http://variations-gourmandes.blogspot.fr/

Facebook : notesdecuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article