750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Salade de tomates sur son lit d'avocat

Ceci est une petite recette quand le soleil repointe le bout de son nez !

Pour une assiette, il vous faut :

- 1 avocat

- 1/2 citron

- 4 tranches de tomates coeur de boeuf

- 1/2 poivron

- 1 champignon

- 3 feuilles de basilic

Recette :

1) Ecrasez l'avocat et mélangez le avec le jus du citron et 2 feuilles de basilic coupées. Mettez ce mélange sur une assiette.

2) Disposez les 4 tranches de tomates dessus.

3) Dans une poèle, mettez le champignon coupé en dés à cuire. Une fois cuit, disposez les morceaux sur les tomates.

4) Coupez le poivron en dés et mettez les morceauxsur les tranches de tomate.

Salade de tomates sur son lit d'avocat
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article