750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Salade d'endives aux pommes/ sauce au miel

J'ai toujours eu du mal avec les endives à cause de leur amertume. C'est pourquoi j'y ai ajouté des pommes mais également une sauce au miel !

Pour deux personnes :

- 2 endives

- 1 pommes

- 2 cullières à café de miel (ici du miel de lavande)

- base de sauce à salade

Recette :

1) Dans un saladier, faites votre sauce à salade habituelle et ajoutez-y le miel.

2) Coupez les endives en dès, ainsi que la pomme, mais enlevez la peau de celle-ci.

3) Mettez les endives et la pomme coupées dans le saladier et mélangez.

Vous pouvez déguster cette recette avec des pommes de terre cuites, avec du jambon cru.

Salade d'endives aux pommes/ sauce au miel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article