750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cookingladypassion

Bienvenue sur ce blog consacré à l'art culinaire. j'espère partager avec vous ma passion à travers mes recettes, mes conseils et astuces ... Bonne dégustation !

Milk-shake sorbet coco

Milk-shake sorbet coco
Milk-shake sorbet coco
Milk-shake sorbet coco
Milk-shake sorbet coco

Pour environ 1 litre de milk-shake sorbet coco, il vous faudra :

- 400 grammes de sorbet coco

- 250 grammes de lait

- de la chantilly (maison elle sera encore meilleure !!)

- copeaux de chocolat

- chocolat fondu ou pate à tartiner fondue

 

Recette :

1) Dans un mixeur, mettez le lait et le sorbet.

2) Mettez du chocolat fondu sur les paroies de la tasse qui va servir à mettre le milk-shake. Puis versez le milk-shake dedans. Mettez de la chantilly dessus ainsi que les copeaux de chocolats. 

A déguster frais !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Parfait pour l'été !! Bravo !
Répondre
M
Merci !